Quartier neuf de 16 villas, 1 restante

Félix Bovet

2015 Areuse
  • Verkaufspreis CHF 1'145'000.–

Eckdaten

  • Objekttyp Einfamilienhaus
  • Zimmer 5.5
  • Anzahl Etagen 2
  • Verfügbar nach Vereinbarung

Beschreibung

Quartier neuf de 16 villas, 1 restante

LE QUARTIER

Situées dans le petit village d’Areuse, ces villas sont implantées dans un environnement calme et proche de la nature. Avec leurs 5.5 pièces, les villas mitoyennes sauront séduire toute la famille tant par leur cachet que leur proximité à toutes commodités.

Un garage souterrain sera fait sous le quartier afin d’y éviter toute circulation, avec, pour certaines villas, un accès direct du garage à l'habitation.



AREUSE

Le village d’Areuse se situe dans la commune de Boudry et se trouve à 10 minutes de Neuchâtel. Il est aussi le principal point d’accès aux villages de Cortaillod, de Colombier et à la Ville de Boudry.



SITUATION DES VILLAS

À proximité de la route menant à la bucolique petite plage de Boudry, le calme et la verdure offrent un environnement privilégié. La station du tram pour le centre-ville de Neuchâtel et des bus n’est qu’à quelques minutes à pied des villas. La sortie d’autoroute est également proche mais ne provoque aucune nuisance sonore grâce aux aménagements routiers (parois antibruit, giratoire et tranchée couverte.) Il est ainsi possible de rejoindre Yverdon en 20 minutes et Lausanne en 40 minutes.



ENVIRONNEMENT ET INFRASTRUCTURES

Portant le nom de la rivière qui le traverse, ce village est le terme de la célèbre et splendide promenade dite des « Gorges de l’Areuse. » Les chemins de randonnée peuvent également mener aux villages alentours. Il est ainsi facile de rejoindre le bas de Cortaillod en suivant la rivière. Une piste cyclable permet de longer le littoral en toute sécurité. À Colombier, le manège séduira les adeptes d’équitation. Plusieurs musées et théâtres ouvrent leurs portes aux curieux dans chaque localité environnante.

Les deux collèges primaires de Boudry accueillent les enfants d’Areuse qui poursuivront leur parcours scolaire au centre secondaire de CESCOLE à Colombier (les deux établissements sont desservis par le tram et les arrêts respectifs se trouvent à moins de cinq minutes à pied des écoles.)



BUDGETS

Revêtement de sol

Parquet, y compris imprégnation, ou carrelage et plinthes (pose comprise dans le prix de vente)
Budget fourniture parquet CHF/m2 : 100.— TTC
Budget fourniture carrelage CHF/m2 : 100.— TTC (y.c escaliers et hall au sous-sol)
Budget fourniture carrelage sous-sols CHF/m2 : 40.— TTC (local technique, cave et local disponible)
Budget fourniture plinthes CHF/ml : 10.— TTC

Cuisine

L’agencement des meubles avec appareils ménagers est prévu selon le pré-choix du constructeur.
Budget de fourniture et pose CHF 50’000.— TTC.

Terrasse

La terrasse devant le salon est aménagée avec un revêtement de dalles de jardin en ciment gris, lisse, de format 50 x 50 cm pour un budget de fourniture de CHF 80.— le m2.

Les villas sont vendues à l’état brut et avec finitions au gré de l’acquéreur. Il est toutefois possible de les acheter brut, et sans finition.


ÉLECTRICITÉ

Le quartier est équipé de la fibre optique.

Une conduite en attente pour l'installation d'une future prise pour recharge de véhicule électrique, ou pour une simple alimentation électrique, est prévue dans le garage.

Energie sparen

Mit dem Energiesparrechner eVALO können Sie eine energetische Sanierung Ihres zukünftigen Hauses simulieren und die Investitionen berechnen.

Hypothek bequem online abschliessen

Mit unserer Online-Hypothek können Sie bequem von zu Hause aus die notwendigen Informationen zusammenstellen und erhalten gleich eine persönliche Offerte.

Michel Wolf SA Mehr über Michel Wolf SA

Michel Wolf SA
Faubourg du Lac 12
2000 Neuchâtel

Weniger anzeigen

Besichtigung: Yvan WOLF

Inserent kontaktieren

Inserent kontaktieren
Schliessen
Inseratenummer: 2147514226
Objekt-Ref.: Areuse/ClosRoset/v

Hinweise zu Betrugsversuchen

  • Überweisen Sie dem Anbieter kein Geld im Voraus.
  • Besichtigen Sie zuerst das Objekt.
  • Werden Sie skeptisch bei viel zu günstigen Angeboten.